Réseau de Rencontre des Âmes Conscientes

Un Oasis d’Êtres Conscients

Imaginez pendant un moment que tout ce qui existe dans l’univers soit fait d’énergie et que cette énergie contienne une information spécifique. L'information contenue dans l'énergie permet d'en reconnaitre la nature et de la différencier d’une autre énergie. Et cette information est constamment émise sous la forme d’une fréquence vibratoire. En conséquence, tout ce qui existe - les êtres ou les objets qu’ils soient matériels ou immatériels - émet une vibration spécifique. Pensez simplement à une onde radio, celle-ci vibre à une certaine fréquence et lorsque vous captez cette fréquence, vous recevez l'information qu'elle contient. Chaque fois que vous entrez en contact avec une personne, un objet, un lieu, etc. vous captez sa fréquence vibratoire et celle-ci vous informe. Cette information est perçue la plupart du temps sous forme de sensations par votre corps et vos émotions.

Par ailleurs, l’énergie ne peut être détruite mais elle est en transformation perpétuelle. Si vous faites quelques recherches sur les expériences récentes de la physique quantique, vous constaterez facilement que la compréhension que tout est énergie est amplement démontrée.

L’énergie ne peut être vue par la majorité des gens (quoique les personnes plus sensitives puissent la percevoir). Il n’en demeure pas moins qu’elle est tangible et que vous pouvez en constater les effets. Par exemple, vous ne pouvez pas voir ou toucher vos émotions, mais vous savez qu’elles existent parce que vous pouvez les ressentir. Vous ne pouvez pas voir ou toucher vos pensées et cela peut vous porter à croire que vous seul y avez accès. Détrompez-vous. Vos pensées ont une existence physique dans des amas qui ressemblent à des nuages autour de vous. C’est parce que ces nuages de pensées existent que d’autres personnes peuvent les capter et être influencées par elles. Comment une autre personne pourrait-elle lire dans vos pensées ou vous envoyer un message télépathique si les pensées n’avaient pas une existence propre ?

La plus petite particule d'information dans votre corps a une vibration. Puis lorsque cette information se regroupe avec d'autres pour former une cellule ou un organe par exemple, ceux-ci émettent une vibration qui leur est spécifique. Toutes ces vibrations (de chaque cellule, de chaque organe, de chaque système humain) se combinent ensemble pour former la fréquence vibratoire de votre champ énergétique. 

Votre champ vibratoire est de nature électromagnétique. Une somme d'informations inimaginable est emmagasinée dans chacune de vos cellules. En plus de l'information contenues dans vos cellules et dans vos organes, votre champ vibratoire se compose de toutes vos pensées, vos émotions et vos sentiments, de vos croyances, de vos idées et de vos perceptions - conscient et inconscient ensemble. Selon les plus récentes études scientifiques, jusqu'à 95 % de toute cette information se trouve dans l’inconscient (1). Toutefois, même si elle n’est pas consciente, cette information fait partie de votre champ vibratoire et de sa composition, car elle est emmagasinée dans votre être. C’est donc avec toute cette information que vous créez votre vie à chaque instant. C'est pourquoi on peut dire que votre taux vibratoire est un reflet votre état de conscience et qu'il crée votre réalité. 

Imaginez que votre champ énergétique agisse comme un aimant. Vous attirez les fréquences de même nature et repoussez celles ne correspondant pas à votre vibration. La fréquence vibratoire que vous émettez attire donc en retour une vibration correspondante qui se présente à vous sous forme d’expériences de vie : dans vos relations, à travers de nouvelles circonstances, des défis imprévus à relever, des synchronicités et ainsi de suite.

Rien n’est laissé au hasard, il n’y a aucune chance ou malchance, aucune possibilité d’être victime de quoi que ce soit. Ce ne sont pas seulement vos paroles ou vos actes qui créent et qui attirent les résultats que vous avez. C’est tout votre être, avec toutes vos peurs, votre image de vous, vos idées vraies ou fausses, les croyances que vous avez sur vos possibilités, vos schémas de pensées, les systèmes de référence que vous avez construits pour comprendre la réalité et ainsi de suite. Absolument tout ce qui est en vous fait partie de votre champ vibratoire. Toutes ces informations composent votre taux vibratoire et c’est cette énergie que vous émettez qui est votre vibration qui contribue à modeler votre réalité - que vous en soyez conscient ou non.

Voilà pourquoi vous attirez à vous toutes sortes de relations ou de situations que vous n’aimez pas ou que vous ne désirez pas consciemment. Les croyances inconscientes, les émotions refoulées et non résolues, les traumatismes passés, forment des blocages énergétiques dans votre corps et vous empêchent de réaliser concrètement ce que vous voulez réellement. Toutes ces énergies qui vous habitent et vous contrôlent à votre insu doivent faire surface afin d’être nettoyées.

Jusqu’à maintenant, vous avez vécu dans l’ignorance de la personne que vous êtes vraiment et des lois de la création. Vous êtes un créateur qui s’ignore, comme un aigle élevé par des poules qui reste sagement au sol ignorant qu’il peut s’élever au-dessus de sa condition pour s’envoler majestueusement dans le ciel. Il observe d’autres aigles voler dans le ciel sans reconnaitre que lui aussi est de cette nature. Même lorsqu’on lui présente ses possibilités et qu’on l’encourage à voler, il n’y croit pas et n’ose pas, son conditionnement étant trop fort. Pour qu’il y arrive, sa programmation initiale qui l’incite à se conduire comme une poule doit être changée. C’est pourquoi, en ce moment, cela peut vous paraitre incroyable ou inatteignable, cependant vous pouvez apprendre à créer une réalité correspondant à la vision que vous en avez. Cela commence simplement par apprendre à mieux vous connaitre en acceptant votre nature spirituelle et divine. En même temps, il est nécessaire de comprendre les lois du processus de création. Tout cela se fait en même temps que vous laissez aller l’ancienne programmation qui vous a fait perdre la conscience de qui vous êtes et de votre pouvoir pour renouer avec votre essence véritable. 

Vous devez donc commencer par devenir conscient de la façon dont vos émotions, vos pensées et vos croyances affectent votre vie. Si vous n’en êtes pas conscient, vous vous laissez contrôler par toutes ces informations qui vous habitent et votre vibration est probablement très basse.

Chaque émotion que vous ressentez émet sa propre vibration. Cependant, vous êtes des êtres très complexes et vous ne ressentez pas qu’une seule émotion à la fois. Toutes sortes d’émotions, de sentiments et de pensées vous habitent à chaque instant. Votre niveau vibratoire est donc déterminé par l’ensemble des pensées, des émotions et des sentiments ressentis à chaque moment. Même sans aucun outil physique, il est possible de ressentir les différences de fréquence vibratoire.

Lorsque vous éprouvez des émotions difficiles telles que la colère, la culpabilité, la tristesse, le ressentiment, la dépression, ou quoi que ce soit de ce genre, votre taux vibratoire est très bas. Ces vibrations provoquent en vous une sensation de malaise. Lorsque vous ressentez ce type d’émotions, vous avez le cœur serré et souvent votre entourage le ressentira également sans que vous en parliez. Votre champ énergétique émet alors une vibration basse et négative que la plupart des gens perçoivent clairement. Quelqu’un dont le taux vibratoire est plus élevé n’aura pas envie de naviguer dans votre champ énergétique qui drainera son énergie.

Les émotions difficiles ou désagréables sont le résultat de votre interprétation de votre réalité. Un évènement se produit, par exemple, quelqu’un vous dit ou vous fait quelque chose que vous n’aimez pas. Si vous n’êtes pas capable de rester détaché ou neutre devant cette situation, votre réaction émotive est le signe que vous n’avez pas le contrôle sur vous-même et sur votre vie. Lorsqu’une réaction automatique de peur ou d’insécurité, un sentiment d’injustice, d’angoisse ou de tristesse monte en vous, elle provient des mémoires contenues dans la base de données de votre histoire personnelle. Elle est donc, la plupart du temps, dictée par votre subconscient d’après vos croyances et vos expériences passées – on dit alors que votre réaction contient une charge émotionnelle négative. 

Par ailleurs, lorsque vous ressentez des émotions plus agréables telles le bonheur, la joie, l’amour, la gratitude, la confiance, votre taux vibratoire est beaucoup plus élevé. Vous vous sentez bien. Et lorsque vous vous sentez bien, que vous êtes rempli de joie et d’une excitation positive, vous pouvez entrainer les autres autour de vous dans cette énergie. L’aviez-vous déjà remarqué ? Dans ces moments, être à vos côtés est inspirant et agréable !

La peur, la tristesse, la colère, la confusion, le découragement, le ressentiment et la honte sont des émotions désagréables. La joie, l’amour, la gratitude, l’appréciation, l’espoir ou la confiance sont des émotions agréables. Plus vous avez de pensées et d’émotions intenses et difficiles, plus vous vibrez à une basse fréquence. Inversement, plus vous avez d’émotions agréables, de pensées et de croyances (conscientes et inconscientes) en harmonie avec ce que vous désirez accomplir, plus votre fréquence vibratoire est élevée. C’est ainsi que ce que vous ressentez et tout ce que vous êtes composent votre fréquence vibratoire. 

Par l’effet des lois de l’attraction et de la réflectivité ou de « l’effet miroir », vous attirerez ce qui correspond à votre fréquence vibratoire. Beaucoup font de la loi de l’attraction l’essence de l’art de la création. Même si elle y joue un rôle important, elle ne compose pas la totalité du processus de création. La loi de l’attraction se limite simplement au fait que vous attirez ce qui correspond à votre fréquence vibratoire. Ainsi une fréquence vibratoire est émise à partir d’un point donné (une personne, un endroit, un groupe de gens, etc.) et elle attire en contrepartie une vibration semblable en provenance d’un autre point. Cependant la loi de l’attraction en tant que telle ne définit pas les éléments qui composent votre taux vibratoire ni comment gérer votre champ vibratoire. Elle n’explique pas non plus tous les éléments que vous devez considérer pour qu’une demande se réalise.

Cette loi de « l’effet miroir » est très importante dans le processus de création de la réalité. Elle part du principe que vous avez un champ électromagnétique ayant ses caractéristiques propres et qu’il se reflète autour de vous. Ainsi votre perception du comportement des personnes qui vous entourent ou des situations que vous vivez est le reflet de votre état d’être, de vos pensées, de vos croyances et de vos émotions. Dans le processus créateur, cette loi est un outil qui sert à mieux comprendre ce qui vous limite et vous empêche de vous exprimer et d’être celui ou celle que vous êtes véritablement. Ce que vous voyez dans les autres, ou dans les situations que vous vivez, est une projection de l’énergie que vous émettez. Vous pouvez donc vous servir de tout ce que vous vivez pour mieux vous connaitre afin de dépasser vos blocages et vos limitations. 

C’est ainsi qu’en comprenant mieux ce qui compose votre fréquence vibratoire, vous apprendrez comment la gérer. Elle joue un rôle essentiel dans ce que vous attirez à vous (consciemment ou non). Un processus de création cohérent et puissant doit se faire dans un état vibratoire qui soit en harmonie avec  la vibration de la Source, c'est-à-dire l’amour inconditionnel. Cette fréquence est celle de votre essence originelle, de votre nature véritable. C’est celle de la Conscience qui est à la Source de la Création entière, dont nous sommes tous un aspect manifesté.

Les nouvelles connaissances que vous acquerrez ne seront utiles que lorsque vous serez capable de les intégrer réellement dans votre vie. Ces concepts feront alors partie de votre être, ils ne seront plus uniquement une information dont vous ressentez l’exactitude, mais qui ne vous sert pas encore parce que vous ne l’avez pas mise en pratique dans votre vie. Dans toutes les informations auxquelles vous avez accès, ce qui compte, c’est de comprendre comment faire pour appliquer ces nouvelles compréhensions dans votre vie. 

Un des premiers outils que vous pouvez utiliser est l’intention. Celle-ci vous permet d’élever consciemment votre fréquence vibratoire, en vous recentrant avec la Source de votre être qui est en cohérence avec la fréquence de la Source au centre de l’univers. La Source universelle vibre à la fréquence la plus élevée qui soit, celle de l’amour inconditionnel. La méditation « Connexion à la Source Divine » développée par Caroline Cory a été conçue pour cela. Votre intention et votre demande de vous relier à cette énergie élèvent immédiatement votre vibration et cela vous permet d’avoir accès à votre Conscience supérieure et, petit à petit, de devenir de plus en plus conscient de cette autre partie de vous, qui est votre être réel. Votre être originel possède en lui la perfection, il est complet, il est toujours connecté à la Conscience qui l’a créé ainsi qu’à toute la Création. Il possède des possibilités d’expression illimitées et son but est tout simplement de continuer à grandir et à évoluer à travers les différentes expériences que vous faites dans la réalité terrestre. 

Plus vous apprenez à gérer votre champ d’énergie afin de pouvoir maintenir une fréquence élevée tout au long de la journée, plus votre vie et votre réalité reflèteront cet accord avec l’énergie universelle et plus vous créerez votre vie d'une manière consciente et délibérée ! C’est ainsi que votre vie et votre réalité ne sont plus construites à partir de l’illusion de l’égo - tout ce qui est artificiel ou faux en vous -, mais plutôt à partir de votre Moi divin, en harmonie avec tout ce que vous êtes et avec l’univers entier.

Pour plus d'informations, visitez : www.NouvelleRealite.com

(1) Dr. Bruce Lipton, The Biology of Belief, 2005, Mountain of Love/Elite Books



Vues : 10452

Commenter

Vous devez être membre de Réseau de Rencontre des Âmes Conscientes pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Réseau de Rencontre des Âmes Conscientes

Solution Naturelle Santé de la Vue

1) Les 7 lois spirituelles de la Vie (16 hrs) • Explications des lois spirituelles de responsabilité, causalité, analogie, attraction, résonance, compensation et réincarnation • Loi d’analogie – ce que j’admire

Remarques

Annuaire pour Collectifs Auto-organisés

Créée par Raymond Morris 17 janv. 2022 at 17:14. Dernière mise à jour par : Raymond Morris 17 janv..

Créée par Raymond Morris 13 févr. 2009 at 16:01. Dernière mise à jour par : Raymond Morris 19 nov. 2013.

Les secrets de la séduction

Créée par Raymond Morris 16 févr. 2009 at 23:52. Dernière mise à jour par : Raymond Morris 19 nov. 2013.

Programme d'Amour

Créée par Raymond Morris 28 juil. 2011 at 14:00. Dernière mise à jour par : Raymond Morris 19 nov. 2013.

HOMME DE COEUR

Créée par Raymond Morris 8 mai 2012 at 15:27. Dernière mise à jour par : Raymond Morris 19 nov. 2013.

Billets

À propos

© 2022   Créé par Raymond Morris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation