Réseau de Rencontre des Âmes Conscientes

Un Oasis d’Êtres Conscients

La L-lysine : complément alimentaire prometteur contre le coronavirus

L’acide aminé essentiel L-lysine est connu pour stopper la réplication dans le corps de certains virus de la famille des herpès. Certains chercheurs avaient déjà investigué in vitro son potentiel contre les coronavirus et des essais sur l’être humain en cours de réalisation montrent des résultats préliminaires prometteurs, et ce d’autant plus qu’ils pourraient déboucher sur un traitement oral simple et sûr par complément alimentaire.

Des études très imparfaites mais prometteuses

En 2016, une première étude in vitro avait démontré que la lysine inhibe avec succès la réplication du MERS-CoV (Coronavirus du Syndrome Respiratoire du Moyen-Orient), un précurseur du Covid-19[1]. Forte de ces connaissances, la société Bio-Virus Research Inc., basée à Reno dans le Nevada aux États-Unis, aurait récemment testé la lysine « avec succès » sur quarante sujets (dont quelques Américains et trente médecins et infirmières volontaires d’une clinique de République dominicaine) âgés de 16 à 77 ans lors d’une étude observationnelle, c’est-à-dire qui ne compare pas un groupe avec et un groupe sans lysine.

Cette petite entreprise de biotechnologie, surtout connue pour avoir développé un vaccin contre l’herpès, a publié un résumé des résultats préliminaires obtenus avec une dose moyenne de 2 000 mg par jour [2] : huit patients sur dix atteints d’une forme aiguë du Covid auraient connu une réduction de 70 % de leurs symptômes, et ce dès les 48 premières heures. L’un des effets les plus remarquables étant le temps très court d’élimination de la fièvre (24 heures chez la majorité des patients), « probablement en raison de l'extinction de la tempête de cytokine ».

Cet essai, qui reste pour l’heure non publié, aurait été réalisé par des cliniciens de la République dominicaine en collaboration avec Bio-Virus Research Inc. faute de traitements efficaces et pour tenter de trouver des solutions face aux patients gravement malades.

Lire las uite ici>>>

https://www.alternativesante.fr/coronavirus/la-l-lysine-complement-...

Vues : 143

Commentaire de Raymond Morris le 14 décembre 2021 à 11:31

Merci beaucoup pour cette article

Commenter

Vous devez être membre de Réseau de Rencontre des Âmes Conscientes pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Réseau de Rencontre des Âmes Conscientes

Solution Naturelle Santé de la Vue

1) Les 7 lois spirituelles de la Vie (16 hrs) • Explications des lois spirituelles de responsabilité, causalité, analogie, attraction, résonance, compensation et réincarnation • Loi d’analogie – ce que j’admire

Remarques

Annuaire pour Collectifs Auto-organisés

Créée par Raymond Morris 17 janv. 2022 at 17:14. Dernière mise à jour par : Raymond Morris 17 janv. 2022.

Créée par Raymond Morris 13 févr. 2009 at 16:01. Dernière mise à jour par : Raymond Morris 19 nov. 2013.

Les secrets de la séduction

Créée par Raymond Morris 16 févr. 2009 at 23:52. Dernière mise à jour par : Raymond Morris 19 nov. 2013.

Programme d'Amour

Créée par Raymond Morris 28 juil. 2011 at 14:00. Dernière mise à jour par : Raymond Morris 19 nov. 2013.

HOMME DE COEUR

Créée par Raymond Morris 8 mai 2012 at 15:27. Dernière mise à jour par : Raymond Morris 19 nov. 2013.

À propos

© 2023   Créé par Raymond Morris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation