Réseau de Rencontre des Âmes Conscientes
Un Oasis d’Êtres Conscients
bien vu helene quand les gens seront en 4,5,6 dimensions leur diplômes et tous le reste ils pourront sasoire dessus by adriennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Hélène Sévigny a dit :
Salut Raymond,
Je me trouve un peu heurté face à un courriel que j'ai recu pour les fautes d'orthographes. Pour moi la spiritualité est au delà des fautes d'orthographes. c'est plutot un échange d'énergie et selon ma connaissance et mon sentis aucun rapport avec le fait d'AVOIR un orthographe parfait en autant que nous avons une communication authentique et nourrissante. Pour moi l'instruction n'est qu'un avoir comme le fait d'avoir une voiture. A moins qu'il cherche a rejoindre les gens qui sont pas assez évolué pour aller au dela de l'extérieur, tout comme nous allons faire avec quelqu'un qui ne prend pas soin de son environnement, nous allons essayer de lui montrer le chemin que l'on croit correct.... ALEXANDER BILODEAU AUJOURD HUI DISAIT AU EN CONFERENCE DE PRESSE...que ce qu'il faisait n'était en rien ce qu'il était ...............que meme si il ne se claissait pas...il restait Alexandre Bilodeau...lui-meme et non le skieur alors cette règle s'applique aussi sur l'orthographe, nous ne sommes points ce que nous écrivons avec des fautes...dont pourquoi des gens qui se disent spirituel se rebuteraient a recevoir un courriel avec des fautes d'orthographes....
Pour moi la spiritualité veux dire s'élever au dela des apparences et du savoir....mais bien se concentrer sur le fait d'accepter les gens, donner de l'amour, sourire, aider, échanger, alors voila ce que j'ai fait ce soir...en tout en ames et conscience.
Je souhaite avoir tes commentaires Raymond sur ce sujet qui me tiens personnellement a coeur...car j ai recu tant de reproche d une personne ingénieur pour mes fautes d orthographe tandis que je m occupe de ramasser ses pots cassé pour ses faiblesses de violence conjugale. Alors j aimerais bien rencontrer les personnes heurter par l'orthographe et je pourrais leur faire comprendre que nous avons tous des faiblesses et que nous avons tous le choix de choisir ce que nous allons améliorer dans cette vie. Pour certain ce seras un domaine et pour l autre un autre....Moi je corrige quand c'est officiel mais pour échanger avec des supposé gens qui nous ressemble NON MRCI.....a moins que tu ai des arguments assez solide.
Au plaisir!!!! Hélèene
Bienvenue dans
Réseau de Rencontre des Âmes Conscientes
Démarrée par Monika M dans Être en amour. Dernière réponse de Manou Sénécal 17 janv. 2022. 7 Réponses 3 J'aime
Démarrée par Domi dans Le Nouvel Humain. Dernière réponse de Raymond Morris 14 déc. 2021. 1 Réponse 3 J'aime
Démarrée par Gilles Morand dans Le Nouvel Humain. Dernière réponse de Raymond Morris 14 déc. 2021. 2 Réponses 1 J'aime
Créée par Raymond Morris 17 janv. 2022 at 17:14. Dernière mise à jour par : Raymond Morris 17 janv. 2022.
Créée par Raymond Morris 13 févr. 2009 at 16:01. Dernière mise à jour par : Raymond Morris 19 nov. 2013.
Créée par Raymond Morris 16 févr. 2009 at 23:52. Dernière mise à jour par : Raymond Morris 19 nov. 2013.
Créée par Raymond Morris 28 juil. 2011 at 14:00. Dernière mise à jour par : Raymond Morris 19 nov. 2013.
Créée par Raymond Morris 8 mai 2012 at 15:27. Dernière mise à jour par : Raymond Morris 19 nov. 2013.
Publié(e) par Marie-Laure Bécel le 22 mai 2023 à 10:31 0 Commentaires 0 J'aime
Publié(e) par Marie-Laure Bécel le 22 mai 2023 à 10:25 0 Commentaires 0 J'aime
Publié(e) par Marie-Laure Bécel le 22 mai 2023 à 10:00 0 Commentaires 0 J'aime
Publié(e) par Christophe Parady le 10 juin 2021 à 14:56 0 Commentaires 0 J'aime
Publié(e) par Christophe Parady le 10 juin 2021 à 14:44 0 Commentaires 0 J'aime
Publié(e) par Christophe Parady le 10 juin 2021 à 14:30 0 Commentaires 0 J'aime
Publié(e) par Raymond Morris le 17 mai 2021 à 13:00 0 Commentaires 0 J'aime
Publié(e) par Christophe Parady le 23 avril 2021 à 10:49 1 Commentaire 0 J'aime
Publié(e) par Christophe Parady le 23 avril 2021 à 10:41 1 Commentaire 1 J'aime
Publié(e) par Christophe Parady le 8 avril 2021 à 13:14 1 Commentaire 1 J'aime
© 2023 Créé par Raymond Morris.
Sponsorisé par