Réseau de Rencontre des Âmes Conscientes

Un Oasis d’Êtres Conscients

Bonjour à tous!

J'aimerais savoir si des gens de Montréal participe à ce site/Forum. Merci!

Vues : 408

Y répondre

Réponses à cette discussion

oui

je suis membre

mais ne maitrise pas encore les fonctions

bonjour

je suis près de Montréal. Je suis membre mais n'utilise pas beaucoup le site encore.

J'apprends à le connaître.

Ce serait intéressant d'avoir un site comme celui-ci à Montréal.

allo diane

je suis a montreal moi aussi

alors si tu le desire entrons en contact

amities

solange

Moi j'habite à Laval, à côté de Montréal

J'habite à Laval et je travaille à Montréal. Je viens de m'inscrire alors je découvre le site.

Je suis content de rencontrer des canadiens.j'ai habité 8ans à gramby à coté de Montréal,de 1963 à 1972 je suis maintenant en france je n'ai pas la double nationalité,j'aimerais vivre au canada à cote d'un lac.c'est rigolo je me mets à reprendre l'accent canadien dans ma tête (osti de tabernac towe pi mowe on est pas pareil)hein c'est ça?je suis in peu fatigué à bien tôt

RSS

Solution Naturelle Santé de la Vue

1) Les 7 lois spirituelles de la Vie (16 hrs) • Explications des lois spirituelles de responsabilité, causalité, analogie, attraction, résonance, compensation et réincarnation • Loi d’analogie – ce que j’admire

Remarques

Annuaire pour Collectifs Auto-organisés

Créée par Raymond Morris 17 janv. 2022 at 17:14. Dernière mise à jour par : Raymond Morris 17 janv. 2022.

Créée par Raymond Morris 13 févr. 2009 at 16:01. Dernière mise à jour par : Raymond Morris 19 nov. 2013.

Les secrets de la séduction

Créée par Raymond Morris 16 févr. 2009 at 23:52. Dernière mise à jour par : Raymond Morris 19 nov. 2013.

Programme d'Amour

Créée par Raymond Morris 28 juil. 2011 at 14:00. Dernière mise à jour par : Raymond Morris 19 nov. 2013.

HOMME DE COEUR

Créée par Raymond Morris 8 mai 2012 at 15:27. Dernière mise à jour par : Raymond Morris 19 nov. 2013.

À propos

© 2023   Créé par Raymond Morris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation