Réseau de Rencontre des Âmes Conscientes

Un Oasis d’Êtres Conscients

7% des humains coloniseront l espace d’après les neurogénéticiens et selon le code A.D.N.

Les "substances psychédéliques" justement parce que dans mon livre je montre bien que les psychédéliques ne sont pas des drogues le dr chambon, dans son livre, a montré comment une partie de la communauté scientifique internationale encourage l'étude de l'utilisation des psychédéliques à fin thérapeutique. https://www.youtube.com/watch?v=ha-O4D1azog

Vues : 155

Pièces jointes :

Y répondre

Réponses à cette discussion

Tous mes Livres dont 4 de Leary

Le célèbre Timothy Leary, qui fut aux Ėtats-Unis le pape du psychédélisme dans les années 60, revient sur le devant de la scène avec une nouvelle théorie explosive.

Dans La révolution cosmique, il imagine pour nous le scénario futur de l'histoire de l'humanité. Le face à face avec l'espace est pour demain, et dès aujourd'hui il faut nous y préparer. Les projets de migration spatiale sont déjà à l'étude à la NASA. L'homme de l'espace connaîtra à coup sūr d'autres formes de pensée et de culture. Le livre de Timothy Leary constitue l'indispensable manuel de préparation psychologique à la vie dans le cosmos.

L'histoire a souvent montré que - aussi extravagantes fussent-elles en apparence - les idées de penseurs originaux étaient en avance sur la réalité de leur temps. Nous nous trouvons peut-être en présence d'un tel phénomène avec cet ouvrage du Dr Leary qui ne manquera pas de susciter la controverse sur l'un des sujets les plus brūlants de l'actualité scientifique et philosophique.

Une thèse fascinante, une autre façon de voir les choses qui sort complètement des schémas de pensée occidentaux et cartésiens. Timothy Leary(1920-1996), installé aujourd'hui en Californie après avoir enseigné à Harvard, ouvre pour nous le dossier de la crise spirituelle de notre temps : la vraie révolution se trouverait-elle au-delà du mythe californien lui-même ? Après le mouvement underground, voici la culture "extra-terestre".

Merci beaucoup pour cette article

RSS

Solution Naturelle Santé de la Vue

1) Les 7 lois spirituelles de la Vie (16 hrs) • Explications des lois spirituelles de responsabilité, causalité, analogie, attraction, résonance, compensation et réincarnation • Loi d’analogie – ce que j’admire

Remarques

Annuaire pour Collectifs Auto-organisés

Créée par Raymond Morris 17 janv. 2022 at 17:14. Dernière mise à jour par : Raymond Morris 17 janv. 2022.

Créée par Raymond Morris 13 févr. 2009 at 16:01. Dernière mise à jour par : Raymond Morris 19 nov. 2013.

Les secrets de la séduction

Créée par Raymond Morris 16 févr. 2009 at 23:52. Dernière mise à jour par : Raymond Morris 19 nov. 2013.

Programme d'Amour

Créée par Raymond Morris 28 juil. 2011 at 14:00. Dernière mise à jour par : Raymond Morris 19 nov. 2013.

HOMME DE COEUR

Créée par Raymond Morris 8 mai 2012 at 15:27. Dernière mise à jour par : Raymond Morris 19 nov. 2013.

À propos

© 2023   Créé par Raymond Morris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation